Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Pour y déposer les liens de différentes notices que vous souhaitez partager
Répondre
Bastien m
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 02 mai 2024 22:07
Localisation : Belgique

Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Message par Bastien m »

Bonjour à tous,


J'ai trouvé un site reprenant les notices en Français pour le Leica II (cela doit pouvoir être valable pour d'autres modèles du même genre). C'est également adéquat pour les copies de la marque Zorki (j'en possède 2 et ces notices m'ont bien aidé).
Voici le lien : http://glangl1.free.fr/Notice/Leica_Couplex.html

Ps. : désolé si ce sujet et si ce site ont déjà été partagés ici.


Bastien
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2038
Enregistré le : samedi 18 août 2018 21:41
Localisation : Saint-Brès (Gard), un catalan exilé.

Re: Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Message par Benjamin »

Merci pour le partage Bastien. :bienjoue:
C'est toujours bon de retrouver des références de sites, surtout pour moi qui ai un jour perdu tous mes favoris.

Sinon, pour les notices, l'un des sites les plus riches (mais en anglais) est celui-ci : https://butkus.org/chinon/index.html
Bastien m
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 02 mai 2024 22:07
Localisation : Belgique

Re: Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Message par Bastien m »

Benjamin a écrit : samedi 04 mai 2024 5:33 Merci pour le partage Bastien. :bienjoue:
C'est toujours bon de retrouver des références de sites, surtout pour moi qui ai un jour perdu tous mes favoris.

Sinon, pour les notices, l'un des sites les plus riches (mais en anglais) est celui-ci : https://butkus.org/chinon/index.html
Avec plaisir ! Pour éviter de perdre des liens, j'enregistre chaque page du site en pdf 😉

Ce lien est vraiment très utile et intéressant ! Merci beaucoup !
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4491
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Message par phildu24 »

Bastien m a écrit : mardi 07 mai 2024 6:36 Pour éviter de perdre des liens, j'enregistre chaque page du site en pdf 😉
"
Tu veux l' arborescence de mon dossier "Notices et Manuels" ?... :mrgreen: :mrgreen:

Tout en PdF.... Depuis les notices et manuels de... la machine à laver, le Leica R7, les Sony, les fiches techniques du 1200 BMW, l'aspirateur, les télécommandes copieuses, les agrandisseurs, les tutos photos de ceci et de cela et les autres aussi, les Minolta, Canon, Bessa R, Bronica,... le Four et l'induction, les Dashcams de la moto et de la bagnole, la doc d'Affinity Photo, le guide d'ACDsee, les Tutos Photoshop et de démontage des carburateurs de Tondeuse Viking MB, Les chartes de développement, le "travaux photographiques simplifiés " de Robert Andréani aux Publications Photo Revue de 1959 .... etc. etc. etc.
Et je te parle pas du dossier " Mes Recettes de cusisine..." :rire:

Image

Tu as pris une bonne habitude, :bienjoue: ... pour autant que tu fasses une sauvegarde sur USB ou DVD ou Cloud.. et là je parle en connaissance de cause. :oops: ...
Bastien m
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 02 mai 2024 22:07
Localisation : Belgique

Re: Notice Leica II (ou autres modèles / répliques "zorki")

Message par Bastien m »

phildu24 a écrit : mardi 07 mai 2024 8:59
Bastien m a écrit : mardi 07 mai 2024 6:36 Pour éviter de perdre des liens, j'enregistre chaque page du site en pdf 😉
"
Tu veux l' arborescence de mon dossier "Notices et Manuels" ?... :mrgreen: :mrgreen:

Tout en PdF.... Depuis les notices et manuels de... la machine à laver, le Leica R7, les Sony, les fiches techniques du 1200 BMW, l'aspirateur, les télécommandes copieuses, les agrandisseurs, les tutos photos de ceci et de cela et les autres aussi, les Minolta, Canon, Bessa R, Bronica,... le Four et l'induction, les Dashcams de la moto et de la bagnole, la doc d'Affinity Photo, le guide d'ACDsee, les Tutos Photoshop et de démontage des carburateurs de Tondeuse Viking MB, Les chartes de développement, le "travaux photographiques simplifiés " de Robert Andréani aux Publications Photo Revue de 1959 .... etc. etc. etc.
Et je te parle pas du dossier " Mes Recettes de cusisine..." :rire:

Image

Tu as pris une bonne habitude, :bienjoue: ... pour autant que tu fasses une sauvegarde sur USB ou DVD ou Cloud.. et là je parle en connaissance de cause. :oops: ...

Et bien, cela doit être un fameux dossier qui pourrait remplir toute une clef usb ! 😁 C'est bien utile 👌

Sinon oui bien sûr, je garde cela sur une clef USB, on ne sait jamais 😉
Répondre

Retourner vers « Notices »