Problème d'affichage des images avec CASIMAGES

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Problème d'affichage des images avec CASIMAGES

Message par jmk_17 »

Bonjour,

Il semble que l'hébergeur Casimages.com connaisse quelques soucis (date du système, certificat expiré, ?), en tout cas, je n'en sais pas plus.

Avec Firefox (sur Linux Et sur Windows), il y a un message d'erreur lors de l'accès aux images et dans le post phpBB, il apparaît seulement un lien (intitulé image). J'ai vérifié de mon côté avec 2 ordis différents, 2 OS différents.

Après test avec un autre navigateur (Edge, je sais c'est mal...), il semble que cela un peu plus grave que ce que je viens d"écrire. De mémoire Casimage a déjà été piraté en 2022 (et en 2018 ?), peut-être une nouvelle attaque ?

Le problème empêche la visualisation des images dans les posts, avec les navigateurs Firefox, Chrome et Edge (je n'ai pas testé avec d'autres, plus exotiques). Je viens de poster un message sur Casimages via mon compte (je suis abonné à ce service depuis pas mal de temps). Mais ayant déjà constaté (et signalé) des anomalies, je dois avouer que j'attends encore sinon des réponses, au moins un accusé de réception.

Je crois qu'il va falloir attendre pour la résolution de leur problème.

Bon weekend,
JMK
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »